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Debido a la demanda navideña, no podemos garantizar el tiempo de entrega estándar de 2 días laborables para el proceso de bordado. Tenga en cuenta que habrá tiempos de entrega ajustados y más largos.

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FAQ

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Non, en principe, vous n'avez pas besoin d'un compte pour passer une commande. Cependant, il est toujours facile de créer un compte. Ainsi, vous pourrez toujours vérifier l'état de votre commande.

La meilleure façon de trouver la taille qui vous convient est de consulter nos chartes de taille. Vous les trouverez sous les photos de nos articles

Oups, l'e-mail a probablement atterri dans vos spams/junk mail. Autrement, vous pouvez toujours nous envoyer un courriel à info@le-olive.com.

Vous pouvez modifier votre adresse en envoyant un courrier électronique à info@le-olive.com. Notre service clientèle se chargera de la modifier pour vous. Veuillez noter que notre service clientèle ne peut la modifier que si votre commande n'est pas encore en cours d'acheminement.

Al comprar artículos en Le Olive, se aplica la garantía legal. La garantía legal significa que el artículo debe cumplir con lo que usted, como cliente, puede esperar razonablemente. Legalmente, no hay un plazo específico asociado a esta garantía porque lo que los clientes pueden esperar varía según el artículo.

Debido a que nos enorgullecemos de nuestros productos y confiamos en su calidad, nuestro plazo de garantía es de 6 meses.

Nous vous enverrons régulièrement une newsletter, pour vous tenir informé, ou vous pouvez contacter notre service clientèle. Ils vous informeront de la date de livraison possible.

Malheureusement, il n'est pas possible de réserver des articles.

Vous pouvez le faire, mais seulement dans les deux heures qui suivent votre commande.

Il peut malheureusement arriver que vous receviez un article d'une taille ou d'une couleur erronée. Que pouvez-vous faire ?

- Renvoyez l'article sans frais. Contactez notre équipe du service clientèle à l'adresse suivante : info@le-olive.com. Ils vous enverront un bordereau de retour. Vous pourrez alors contacter le transporteur (FedEx) pour fixer un rendez-vous afin qu'il vienne chercher votre colis. Nous vous enverrons également l'article correct lorsque nous aurons reçu votre retour.

Vous pouvez utiliser les modes de paiement suivants : iDeal, Apple Pay, Mastercard, American Express, Visa, Paypal et Klarna.

Lorsque vous passez une commande sur notre site web, vous recevez une confirmation de commande après avoir effectué le paiement. Vous y trouverez votre code de suivi FedEx et un reçu. Vous ne l'avez pas reçu ? Envoyez un courriel à notre service clientèle avec la même adresse électronique que celle que vous avez utilisée pour passer votre commande. Avec l'adresse électronique correcte, notre équipe du service clientèle est en mesure de suivre votre commande.

Veuillez en informer notre équipe du service clientèle en envoyant un courriel à info@le-olive.com. Ils vous enverront la facture par e-mail.

Si realiza su pedido antes de las 15:00 días hábiles, sus artículos no personalizados se entregarán el siguiente día hábil. Todos los pedidos personalizados se enviarán en un plazo de 2 días hábiles.

NOTA: Los fines de semana, nuestro Atelier está cerrado. Los pedidos realizados el jueves se enviarán el lunes.

Une fois que votre colis aura quitté notre entrepôt, vous recevrez un courriel contenant un numéro de suivi de notre transporteur.

Vous pouvez le faire, mais seulement dans les deux heures qui suivent votre commande.

Notre transporteur vous enverra un e-mail dès que votre colis sera en route et aura quitté notre entrepôt. Une fois que vous avez reçu un e-mail de notre transporteur, vous pouvez prendre un nouveau "rendez-vous planifié" afin que le coursier puisse vous livrer à un autre moment.

Malheureusement, cela n'est pas possible. Toutefois, vous pouvez faire savoir au transporteur par e-mail si vous préférez que votre colis soit livré chez vos voisins.

Envía un correo electrónico a nuestro servicio de atención al cliente a info@le-olive.com con tu número de pedido y una foto del daño. Los daños al recibir tu paquete se pueden informar hasta 5 días después de recibirlo. Nuestro servicio de atención al cliente evaluará si recibirás un nuevo producto. Si se aprueba un nuevo producto, recibirás siempre el mismo producto nuevamente. No es posible recibir otro artículo en su lugar.

Los artículos pueden ser devueltos dentro de los 30 días posteriores a la recepción, siempre que estén sin usar, sin daños y sin lavar. ¡Los artículos personalizados y los envases de regalo no pueden ser devueltos! Puedes encontrar más información aquí.

Los artículos que no son personalizados pueden ser intercambiados. Te pedimos que te pongas en contacto con nuestro servicio de atención al cliente enviando un correo electrónico a: info@le-olive.com. Por favor, especifica también en el formulario de devolución qué artículo te gustaría recibir a cambio. Los artículos personalizados no pueden ser intercambiados ni devueltos.

Los artículos pueden ser devueltos dentro de los 30 días posteriores a la recepción, siempre que estén sin usar, sin daños y sin lavar. ¡Los artículos personalizados y los envases de regalo no pueden ser devueltos!

Los artículos en oferta solo pueden ser intercambiados por otra talla; por favor, ponte en contacto con nosotros con antelación a través de info@le-olive.com.

Nos esforzamos por procesar tu devolución lo antes posible después de recibirla. Todas las devoluciones se procesan y reembolsan dentro de los 7 días hábiles. Sin embargo, puede tomar varios días hábiles antes de que veas el monto en tu cuenta.

Sí, puedes hacerlo, solo asegúrate de indicarlo claramente en el formulario de devolución con los números de pedido correctos.

¡Oh no! También pueden ocurrir errores en nuestro taller. Puedes: Si falta un artículo, verifica si no estaba en preventa al realizar tu pedido. Es posible que lo recibas más tarde cuando vuelva a estar en stock. Si no es así, envía un correo electrónico a nuestro servicio de atención al cliente a info@le-olive.com con tu número de pedido, y ellos lo resolverán contigo. Si recibiste el artículo equivocado, envía un correo electrónico a nuestro servicio de atención al cliente a info@le-olive.com con tu número de pedido. Adjunta una foto de los artículos recibidos o del artículo incorrecto que recibiste. Nuestro servicio de atención al cliente lo resolverá contigo.

Envía un correo electrónico a nuestro servicio de atención al cliente a info@le-olive.com con tu número de pedido y una foto del daño. Los daños al recibir tu paquete se pueden informar hasta 5 días después de recibirlo. Nuestro servicio de atención al cliente evaluará si recibirás un nuevo producto. Si se aprueba un nuevo producto, recibirás siempre el mismo producto nuevamente. No es posible recibir otro artículo en su lugar.

Renvoyez l'article sans frais. Contactez notre service clientèle : info@le-olive.com Ils vous enverront un bordereau de retour. Vous pouvez ensuite contacter le transporteur (FedEx) pour fixer un rendez-vous afin qu'il vienne chercher votre colis. Nous vous enverrons également l'article correct lorsque nous aurons reçu votre retour.

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Ce n'est bien sûr pas notre intention. Même dans notre atelier, les choses peuvent parfois mal tourner. Veuillez envoyer un e-mail à info@le-olive.com en indiquant ce qui manque. Notre équipe du service clientèle pourra alors s'en occuper.

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Vous pouvez choisir parmi les couleurs de broderie suivantes : noir, gris, blanc, rose poudré, rose corail, rouge, rose métallique, or, argent, marron, bleu foncé, violet, rose clair, rouge, rose foncé, bleu clair, champagne et rose fluo.

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