Cher(e) client(e),

En raison de la forte demande de Noël, nous ne pouvons actuellement pas garantir notre délai de livraison standard de 2 jours ouvrables pour le processus de broderie. Veuillez prévoir des délais de livraison plus longs et ajustés.

Votre commande est urgente ? N'hésitez pas à contacter notre service client – nous serons heureux de vous aider !

Merci pour votre compréhension et joyeuses fêtes ! 🎄

  • Expédié sous 2 jours ouvrés
  • Official Le Olive store
  • Livraison gratuite à partir de 100 euro

Rencontrez notre fondatrice Lena

Le Olive est né de l'amour pour la famille et porte le nom d'Olivia, la fille de Lena. Lors de sa première grossesse, la fondatrice Lena a voulu annoncer sa maternité d'une belle manière - dans un kimono de "future maman". À sa grande surprise, cela n'existait pas encore et elle a décidé d'en créer elle-même un kimono élégant et personnalisé. Et ça continue depuis… Le Olive est devenue la marque numéro un pour la personnalisation de vêtements de nuit et de détente avec des collections appréciées des femmes et de leurs proches dans le monde entier.

Le Olive founder, Lena

Tout est dans les détails

Tout a commencé par des expériences d’esquisses et de broderie à la table de la cuisine de Lena.

Le Olive dispose désormais de son propre studio où une équipe d'experts personnalise les produits avec soin et attention de manière qualitative.

Le Cadeau Parfait

Avec beaucoup d'enthousiasme, notre équipe veille à ce que les produits Le Olive soient quelque chose de spécial à recevoir.

L'emballage cadeau de luxe avec des détails personnalisés en fait un cadeau parfait non seulement pour vous-même, mais aussi pour vos proches.

Bisous Le Olive

Chez Le Olive, les rêves sont grands, et en même temps, le bonheur est célébré dans les petites choses de la vie. Qu'il peut être agréable de se détendre à la maison dans un peignoir tout doux ? Se sentir belle et sexy dans un kimono soyeux ? Ou sortir avec des amis en pyjama confortable ? Notre conseil ?

Portez-le, aimez-le, montrez-le !